La remise du prix du CLAFV 2019 aura lieu le 1er Octobre 2019 à Lausanne. 

Voici la liste des projets nominés pour le prix :

 

Association Clitoris Moi, pour encourager la recherche multidisciplinaire, la promotion du plaisir féminin et le clitoris.

clitoris-moi.ch / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Association Elles entr'aide, des femmes présentes auprès des femmes qui vivent des situations difficiles.

ellesentraide.ch / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Association Eyes Up, créatrice d'une application contre le harcèlement sexuel.

eyesupapp.ch / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Association (Re)naissance, qui soutient les personnes concernées par un vécu douloureux autour d'une naissance et/ou d'une grossesse.

re-naissances.com

 

Association Rowenna, qui lutte contre la précarité menstruelle.

ro-we-nna.com / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Collectif CLASH, dont l'objectif est de sensibiliser et communiquer autour de la problématique du sexisme et du harcèlement en milieu hospitalier.

association-clash.ch / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Collectif Grève des femmes* / Grève féministe - Vaud, qui a organisé la grève des femmes* dans le canton. 

frauenstreik2019.ch / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Fondation Francine Delacrétaz, en faveur de femmes atteintes du cancer du sein.

fondationfrancinedelacretaz.ch / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


Pourquoi venir au CLAFV ?

C’est un réseau particulièrement doté en compétences féminines, qui permet des échanges très enrichissants ; une véritable interface de la vie civique, entre vie économique, politique et société en évolution.

Le CLAFV regroupe un très grand nombre de femmes par le canal de ses 40 membres collectifs et plus de 50 membres individuelles.

Toute association et personne qui adhère aux buts statutaires et en fait la demande peut devenir membre du CLAFV.

Devenir membre